750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine à Viny
  • : Partager avec vous les plaisirs simples d'une cuisine familiale !!
  • Contact

Parce que l'on ne fait pas que manger !

Un blog qui me tiens à coeur 

Rythme et musique

chez nounou guéna

Recherche

Archives

2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 10:00

cookies-smarties.JPG

 

Hello,

 

Voilà une recette que j'avais prise depuis longtemps et encore jamais essayé, ben c'est chose faite !!

Des cookies très colorés et bien croustillant, miam un vrai régal haut en couleur !!

 

Source : http://www.puregourmandise.com

 

Il vous faut !!

 

125gr de beurre mou

100gr de cassonade

1 oeuf

175gr de farine

1/2 sachet de levure

4 petites boites de smarties

 

A vos casseroles !!

 

Four préchauffé à 180°. 

Mélanger la cassonade et le beurre jusqu'à obtenir une pommade, puis rajouter l'oeuf. Mélanger, rajouter la farine et la levure.

 

Former des boules que vous aurez placé sur une plaque couverte de papier sulfurisé. 

 

Ajouter sur le dessus des smarties que vous enfoncez légèrement.

 

Mettre au four et cuire environ 13mn. Laissez refroidir et dégustez.

 

Bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Parfaits pour le goûter de mes loulous:)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Merci pour cette succulente recette ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, il faut se faire plaisir, la vie est trop courte pour ne pas en profiter, mais il ne faut pas abuser!!! j'ai noté la recette, j'en mangerai un, pour voir!!! et j'obligerai mes petits-enfants,<br /> et mon mari à manger le reste.... bon plan, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ohhhh, toutes les belles couleurs!!!! ca fait des cookies vraiment sympas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HUUUUUM!!! ils m'inspirent bien ces cookies....<br /> (ah! oui, c'est vrai, je suis "au régime" depuis lundi, zut, alors... je garde qd même la recette, pour qd je serai toute maigre!!!!! ou, plus probablement, qd j'aurai tt abandonné!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais non on peut tout concilier, régime et plaisir MDR<br /> <br /> <br /> <br />