750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine à Viny
  • : Partager avec vous les plaisirs simples d'une cuisine familiale !!
  • Contact

Parce que l'on ne fait pas que manger !

Un blog qui me tiens à coeur 

Rythme et musique

chez nounou guéna

Recherche

Archives

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 13:52

hello

Tout d'abord je vous souhaite un bon dimanche, ici il fait un temps magnifique je crois que cet après midi une ballade s'impose !

Alors ce midi une nouvelle recette WW que j'aime beaucoup car j'adore le lapin et on en mange que très rarement.

Recette tirée du livre recette de famille de WW

P1020308

Pour 4 pers (5pp/pers)

4 cuisses de lapin ou pour ma part du râble car je préfère

2CC d'huile

6 à 8 carottes

3 oignons émincés

3 CS de cognac

12,5 CL de vin blanc

4 CS de crème fraiche à 5%

2 CS de moutarde

1 CS de thym

un peu de vinaigre balsamique, sel, poivre

Dans une cocotte faire revenir les morceaux de lapin dans la matière grasse pendant 10mn.

Eplucher les carottes et les couper en rondelles et émincer les oignons.

Verser le cognac sur le lapin et flamber, ajouter les oignons puis les carottes.

Cuire environ 10mn, ajouter le vin blanc, la crème, le thym, la moutarde et un peu de vinaigre balsamique.

Couvrir et cuire sur feu doux environ 40 mn.

Je l'ai accompagné de frites WW, humm me suis régalé !

Bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires