750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine à Viny
  • : Partager avec vous les plaisirs simples d'une cuisine familiale !!
  • Contact

Parce que l'on ne fait pas que manger !

Un blog qui me tiens à coeur 

Rythme et musique

chez nounou guéna

Recherche

Archives

31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 11:06

Hello,

 

Ce We j'ai 25 personnes à la maison dont 10 enfants gourmands et affamé  et pour les satisfaire il fallait bien quelques gourmandises !!

 

voilà mes gâteaux de bonbons, j'avoue je suis assez fière de moi !!!

 

P1080761-BIS.JPG

 

bon WE à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hum, ils sont très jolis ! bon courage à toi !
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! ils sont beaux mais je pense surtout bon <br /> <br /> <br /> <br />