750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine à Viny
  • : Partager avec vous les plaisirs simples d'une cuisine familiale !!
  • Contact

Parce que l'on ne fait pas que manger !

Un blog qui me tiens à coeur 

Rythme et musique

chez nounou guéna

Recherche

Archives

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 12:10

P1020525.JPG

 

 

Hello

 

Après les excès du samedi un petit plat complet à base de poisson pour laver les estomacs !!

 

Je me suis basé sur une recette prise sur le blog de malène aux fourneaux et ensuite j'ai mixer un peu à ma sauce.

 

Pour 4 personnes 9pp/pers

 

il vous faut :

 

650gr de pomme de terre cuite

600gr de colin

2cc d'huile

100ml de lait écrémé

2 courgettes

1 boit de tomate concassée (tomates fraiche pour moi)

1 poivron

Sel, poivre, ail, herbes

 

C'est partie :

 

Cuire les pomme de terre à l'autocuiseur. Puis les écraser en purée et les mélanger avec le lait.

 

Faire chauffer les 2cc d'huile, mettre les poivrons coupés en petits cubes et les faire fondre, rajouter l'ail, puis mettre les tomates, laisser réduire un peu. Rajouter les courgettes coupées en morceaux. Saler, poivrer, et rajouter quelques herbes et laisser cuire à fu doux quelques minutes.

 

Faire décongelé votre poisson.

 

Dans un plat à gratin, mettre la purée, puis mettre le poisson coupé en morceau, et sur le dessus mettre la préparation de légumes. Parsemer de gruyère râpé et mettre au four pour 35mn à 210°

 

C'est très bon et très simple, un vrai régal !!

 

bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires