750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine à Viny
  • : Partager avec vous les plaisirs simples d'une cuisine familiale !!
  • Contact

Parce que l'on ne fait pas que manger !

Un blog qui me tiens à coeur 

Rythme et musique

chez nounou guéna

Recherche

Archives

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 21:37

bonsoir

 

juste un petit message pour vous dire que je participe pour la 1er fois au jeu interblog

 

c'est donc Tiy du blog crumble et cassonade http://crumblecassonade.canalblog.com/  qui viendra piocher chez moi, chui désolé mon blog est tout jeune et y a pas beaucoup de recettes mais j'espère qu'elles la satisferont quand même !!

 

et pour ma part je piocherais chez Xylo2 du blog petites recettes http://www.petites-recettes.fr/recettes_/90_3043  que je vais vite parcourrir

 

allez et au dimanche 27 mars pour découvrir mon choix !!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c'est chouette comme jeu, on va où pour participer? enfin pr la prochaine fois !<br /> <br /> <br />
Répondre