750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine à Viny
  • : Partager avec vous les plaisirs simples d'une cuisine familiale !!
  • Contact

Parce que l'on ne fait pas que manger !

Un blog qui me tiens à coeur 

Rythme et musique

chez nounou guéna

Recherche

Archives

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 08:00

partenaire-lotus.JPG

Hello,

 

Voilà un nouveau partenaire gourmand dans ma cuisine. Qui ne connaît pas les Spéculoos Lotus !! Une pure gourmandise. Je vous conseil vite d'aller faire un tour sur leur site ou vous découvrirez la belle histoire du Spéculoos.

 

Grâce à ce petit livre de recette je vais pouvoir vite utiliser ces gourmandises avant qu'elles ne disparaissent.

 

Merci encore à mon partenaire Spéculoos Lotus pour ce beau colis !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo pour ce partenariat gourmand !
Répondre