750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine à Viny
  • : Partager avec vous les plaisirs simples d'une cuisine familiale !!
  • Contact

Parce que l'on ne fait pas que manger !

Un blog qui me tiens à coeur 

Rythme et musique

chez nounou guéna

Recherche

Archives

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 11:26

bonjour à tous

aujourd'hui je commence mon blog de cuisine, je sais il en existe tellement que c'est ce qui m'a donné envie de vous parler de mes recettes et de mon nouvel amour pour la cuisine.

Mangé j'ai toujours aimé, pour ça pas de soucis, mais aujourd'hui grâce à un régime équilibré que tout le monde connait Weight Watchers, j'ai appris à aimer faire la de la bonne cuisine pour toute ma petite famille

j'espère que je serais vous faire partager ma nouvelle passion, même si je suis pas encore une super cuisinière, je ferrais mon possible pour réussir mes bons petits plats et vous régaler les yeux et les papilles.

merci à tous et bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bienvenue à toi dans la blogosphère culinaire...il n'est jamais trop tard pour bien faire n'est-ce pas ? Bises et bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci lili de ton accueil bises<br /> <br /> <br />
L
coucou petite cachotière !!! je suis fiere de toi tu es au top dans tt ce que tu entreprends vive ww et vive nous tu es la meilleuregros bisous
Répondre
G
ha oui, régale nous ma copinette et bienvenue dans la blogosphère !! Pis ça te fait un répertoire de recettes déjà testée quand tu es en manque d'inspiration, c super pratique !
Répondre
A
Ma Virge, je suis RAVIE de découvrir ton blog !!!Je suis sure qu'il sera une super source d'inspiration pour moi tuout comme l'es le blog de notre Guéna.Longue vie à ton blog ma Belle.
Répondre