750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine à Viny
  • : Partager avec vous les plaisirs simples d'une cuisine familiale !!
  • Contact

Parce que l'on ne fait pas que manger !

Un blog qui me tiens à coeur 

Rythme et musique

chez nounou guéna

Recherche

Archives

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 10:00

quiche-poulet-estragon.JPG

Hello,

 

Voilà une recette légère et facile à faire. Voilà du poulet qui s'ennuie dans mon frigo et hop un petit tour sur le Site de Weight Watchers et hop une belle quiche pour accompagner ma salade verte pour un repas tout en légèreté.

 

source : Site officiel Weight Watchers

 

Pour 4 personnes à 4pp/pers

 

Il vous faut !!

 

300gr de poulet en escalope

100g d'oignon

1cc d'estragon 

2 oeufs

2cs de crème fraîche 5%

1/2 tablette de bouillon

80gr de lait entier concentré non sucré

Sel, poivre

 

A vos casseroles !!

 

Préchauffer le four à 200°C (th. 6-7).

 Dans une casserole, faire fondre le cube de bouillon de volaille dans 1/2 litre d'eau. Y jeter les blancs de poulet, les oignons pelés et l'estragon. Cuire environ 15 minutes.

 Égoutter puis effilocher le poulet. Le disposer dans un plat à four avec les oignons et l'estragon.

 Dans une terrine, battre les oeufs avec le lait concentré et la crème fraîche. Saler et poivrer. Verser la préparation dans le plat. Passer au four 15 minutes.

 

Bon appétit !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> flute, me manque le lait concentré pour la tenter à midi... je sais pas si j'ose tenter avec du lait normal.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> poulet et estragon c'est une association qui ma va à la perfection.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres belle recette bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hum, j'adore les quiches sans pâte, ta version est divine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle me plait ta recette je note un délice bisous<br /> <br /> <br />
Répondre