750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine à Viny
  • : Partager avec vous les plaisirs simples d'une cuisine familiale !!
  • Contact

Parce que l'on ne fait pas que manger !

Un blog qui me tiens à coeur 

Rythme et musique

chez nounou guéna

Recherche

Archives

20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 00:00

 

P1030143.JPG

Hello,

 

Je suis désolé, je n'ai encore pas eu beaucoup de temps et je vous ai un peu laissé, alors hop hop, je vous remet une petite recette de WW légère et très sympa. Ca permet de manger des pâtes d'une façon un peu différente.

 

Recette prise sur le livre WW Best Of, pour moi une mine d'or, toute les recettes sont simples et rapides.

 

Pour 4 personnes 8PP/pers

 

Il vous faut :

 

140gr de coquillettes

800ml de lait écrémé

2 oeufs

1/4cc de noix de muscade

4cs de gruyère

100gr de jambon blanc

Sel, poivre

 

A vos casseroles !!

 

Préchauffer le four à 200°. Dans une casserole, porter le lait à ébullition. Verser les pâtes et les laisser cuire 4 à 5mn, ne pas égoutter.

 

Battre les oeufs en omelette, incorporer la muscade, le gruyère, le jambon coupé en lamelles, saler et poivrer.

 

Incorporer cette préparation aux pâtes.

 

Verser dans un moulerond et enfourner pour 30mn. Démouler et servir aussitôt.

 

Bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> j'aime beaucoup cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui nous aussi les gamins la mangent avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />