750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine à Viny
  • : Partager avec vous les plaisirs simples d'une cuisine familiale !!
  • Contact

Parce que l'on ne fait pas que manger !

Un blog qui me tiens à coeur 

Rythme et musique

chez nounou guéna

Recherche

Archives

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 13:30

alors je suis pas une grande fan des endives cuites mais alors là je me suis régalé!! recette prise sur le site des foodies y a déjà un moment et je l'ai testé cette semaine, ben trop bon me suis régalé, je vous la conseil !

007

pour 4 pers 5pp par personne

1kg d'endives

6TR de jambon blanc découenné pour moi

6TR de raclette

20cl de crème à 5%

1cs de moutarde

sel et poivre

four à 200°

Couper les endives et les cuires à la vapeur 30mn, les égoutter

couper le jambon et la raclette en morceau

Dans un bol mélanger la crème et la moutarde, assaisonner.

Mettre les endives dans un plat allant au four, puis rajouter le jambon, verser la crème et mettre la raclette par dessus

cuire 20mn et bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires