750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine à Viny
  • : Partager avec vous les plaisirs simples d'une cuisine familiale !!
  • Contact

Parce que l'on ne fait pas que manger !

Un blog qui me tiens à coeur 

Rythme et musique

chez nounou guéna

Recherche

Archives

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 21:21

Bonsoir,

 

 Ce soir je suis fière de vous présenter mon 1er partenaire, Clair de Lorraine link  je vous laisse le découvrir car ce site est truffé de produits plus appétissants les uns que les autres !!!

 

Je suis très impatiente de faire une recette grâce à la confiture extra de myrtille et le Brut de Bluet, produit que je ne connais pas du tout !!

 

Merci encore à mon nouveau partenaire pour leur accueil et pour l'envoie rapide de leurs produits !!

 

Vite allez y faire un tour vous ne serrez pas déçu !!

 

P1020770.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cool ce nouveau partenariat, j'attends la recette<br /> bisous guyanais<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre