750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine à Viny
  • : Partager avec vous les plaisirs simples d'une cuisine familiale !!
  • Contact

Parce que l'on ne fait pas que manger !

Un blog qui me tiens à coeur 

Rythme et musique

chez nounou guéna

Recherche

Archives

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 08:20

pure-de-courgette.JPG

Hello,

 

comme vous pouvez le lire dans le titre j'ai pris cette recette dans le super blog de gabie, je l'adore, toujours des recettes sympa et calculer en point WW ce qui aide pas mal !!

 

Une petite recette fraîche et d'une belle couleur verte, par contre elle est plus liquide que la sienne, peut être que j'ai pas mis assez de pomme de terre, en tout cas c'était très bon quand même !!

 

Il vous faut :

 

500gr de pomme de terre

500gr de courgette

2 bouillon de cube de volaille

sel et poivre

 

A vos casseroles !!

 

Éplucher et couper vos pomme de terre. Laver et couper vos courgettes. Mettre vos légumes dans une casserole, couvrir d'eau en rajoutant les bouillons.

 

Porter à ébullition et laisser cuire environ 30mn.

 

Sortir les légumes et les passer au moulin ( au mixeur pour moi car pas de moulin à légumes).

 

Si la consistance est pas liquide comme moi, rajouter un peu de bouillon.

 

Bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> merci beaucoup du clin d'oeil, c'est vrai qu'elle parait plus liquide mais j'espère que tu t'es régalé comme même<br /> <br /> <br />
Répondre