750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine à Viny
  • : Partager avec vous les plaisirs simples d'une cuisine familiale !!
  • Contact

Parce que l'on ne fait pas que manger !

Un blog qui me tiens à coeur 

Rythme et musique

chez nounou guéna

Recherche

Archives

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 18:25

hello

 

comme vous avez pu le remarqué je suis pas très pésente en se moment, je bosse pas mal et je n'arrive plus à prendre 5mn, du coup je cuisine un peu moins. Mais les vacances arriventttttttt

 

donc à partir du 9 juillet je serais en vacances et donc pas de publication jusqu'à mon retour!!

 

en attendant je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et tous et on se retrouve très vite sur la blogo !!

 

bisous

 

viny

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Passes de bonnes vacances, reposes toi bien et reviens nous en forme<br /> Bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre