750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine à Viny
  • : Partager avec vous les plaisirs simples d'une cuisine familiale !!
  • Contact

Parce que l'on ne fait pas que manger !

Un blog qui me tiens à coeur 

Rythme et musique

chez nounou guéna

Recherche

Archives

25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 09:00

abricot-2012.JPG

Hello,

 

Juste un petit article pour vous montrer ma 1ere cuillette d'abricot.

Abricotier que nous avons planté l'année passé et qui nous a donné des abricots à fouison !!

Nous on adore ça chez nous, ce sont les gamins qui se régalent et moi je cherche de belles recettes pour pouvoir les utiliser autrement qu'en confiture.

abricot-2012-bis.JPG

bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo ! superbe récolte !<br /> j'ai mis sur mon blog, la semaine dernière une recette de tarte aux abricots et nougat, c'était très original !
Répondre